Tu connais Toï Toï comme une salle de concert, un bar ou encore un restaurant. Mais savais-tu que ce lieu caméléon présente aussi d’autres visages ?
Toi Toi est, avant tout, un lieu de rencontre et de partage ! La fête des voisins en est le parfait exemple. Cette soirée organisée tous les ans depuis que le lieu existe est l’occasion de partager un moment de convivialité autour des valeurs qui nous sont chères, un joli mélange d'initiatives et de découvertes. Elle permet de se retrouver, apprendre à se connaître, ou simplement se rencontrer autour d’un verre et de bons petits plats. 
Vendredi 25 mai, les voisins, les partenaires et complices du lieu, et les curieux de passage sont invités à venir danser, faire chauffer le barbecue et partager un moment ensemble, en toute simplicité.
.
FDV1
.
On commence dès 17h avec plusieurs ateliers pour enfants : atelier “ma petite graine” pour vos petits jardiniers en herbe organisé par Le Jardin de Valeriane. Partenaire du Toï Toï, cette association a pour volonté d'utiliser le métier de maraîcher comme support concret à l'insertion professionnelle en répondant à une demande croissante de produits locaux, cultivés dans le respect de l'environnement. Tous les jeudis, elle viens déposer à Toï Toï des paniers de légumes de saison, pour plus d'infos ou pour devenir adhérent, c'est par ici >
 .
Les jeunes artistes, à vos pinceaux ! On a aussi pensé à vous et votre créativité en vous laissant redécorer la palissade extérieure. Peintures, pochoirs, laissez votre trace sur les murs du Toï Toï !
.
Un espace maquillage sera à disposition: chat, papillon, super héro... Margaux vous transformera en quelques coups de pinceaux.
.
Pour bien finir la journée, danseurs amateurs et confirmés, Natacha Paquignon, chorégraphe et programmatrice des évènements danse au Toï Toï, vous entraînera dans un bal chorégraphique accessible à tous ! Plaisir, rires et lâcher prise seront au rendez vous...
 
FDV2
 
A partir de 19h, retrouvons nous pour discuter autour d’un apéro et repas partagé. Comme d’habitude, on vous invite à emmener une spécialité maison et une boisson. Pour accompagner vos mets, Le Jardin de Valeriane vous prépare un barbecue avec de bons légumes. Et comme il en faut pour tous les goûts, les fans de grillades en tout genres pourrons aussi jouir d'un barbecue à disposition !