On l'a annoncée... elle pointe déjà son nez... notre soirée annuelle de fête des voisins. On squatte la chaussée, on monte des tours de kalpla, on met les pieds dans la mini piscine, on fait chauffer le barbecue et on partage un moment ensemble, en toute simplicité.

Vendredi 19 mai à partir de 17h, sont invités les joyeux lurons voisins de Toï Toï à se rencontrer, partager un moment autour des valeurs qui font de notre lieu, un joli boxon d'initiatives et de découvertes.

 

Comme la culture veut aussi dire revenir à la terre, ce sera l'occasion de nous mettre à l’œuvre, autrement.

Dès 17h un vide grenier ouvert à tous :
Chacun est libre de donner / vendre / troquer des biens culturels en attente d'une 2e vie. Bref, chacun apporte des objets qu'il souhaite voir voguer vers une nouvelle maison.

Vers 18h, nous créons avec vous, un arbre à aromatiques :
Il s'agira de créer ensemble un support pour faire pousser des petits plants aromatiques et légumes. Cet arbre à nourriture sera, comme la boite à dons, à l'extérieur de Toï Toï et restera en accès libre pour tous les voisins !

A partir de 19h, retrouvons-nous pour un apéro partagé. Comme d'habitude, chacun de nous apporte une spécialité maison à grignoter et une boisson à partager.