Toï Toï le Zinc, 17-19 Rue Marcel Dutartre, Villeurbanne
Guerilla Cassette Records invite bane:9, Hoaja et UNOM à l'occasion de la sortie de TERROR9, dernier album de bane:9. Une soirée dansante avec 3 concerts aux teintes Acid, EBM, et Bass Music.
bane:9 est un projet solo de musique électronique composé de deux boîtes à rythmes et d'improvisations vocales. Influencé par la scène industrielle et dub, ses sets confrontent des rythmiques breakées hypnotiques, lourdes et instables, à des textures musicales denses. Un mélange de transe violente post-EBM et de liturgie cybernétique.
Avec comme principale inspiration la dubstep londonienne des années 2000, Hoaja développe une ambiance sombre, lourde et hypnotisante. Son style mêle des éléments de breakbeat, de dub ou encore de grime. Entre sampler, boite à rythme et synthétiseur, il offre une performance live full hardware.
Duo lyonnais revisitant la synth-punk artisanale, UNOM y confectionne des lignes mélodiques pop et acides qu'ils assaisonnent de voix polyglottes jusqu'à te faire serrer la mâchoire d'un mouvement de tête.
Guerilla Cassette est un label de musiques libres & éclectiques : organisme neutre et indépendant composé d'électrons libres passionnés par les cultures musicales souterraines, expés, les expressions libres & radicales. Focalisé autour de sorties K7 et numériques, le label est basé à Lyon et a déjà réalisé en un an une dizaine de sorties.